Spectacle Bilingue

SPB fait chanter les mains et dire les signes par Marie-Laure Aveline, La Nouvelle-République / Centre Presse
Nous fêterons la sortie du disque les 8 et 9 avril à Carré Bleu à Poitiers dans le cadre des Nuits Blanches avec un tout nouveau spectacle adapté en langue des signes française. Idée original que de faire chanter les mains et dire les signes ! Une volonté de redonner à la langue et aux mots un rôle central, permettre à chacun de puiser dans son imaginaire, le swing des débuts du groupe laissant place à des climats imprégnés des différentes couleurs musicales qui nous entourent.

L’adaptation sera signée Olivier Schetrit, comédien sourd, qui sera avec nous sur scène. La mise en forme sera assurée par Jean-louis Compagnon. La création de ce spectacle a commencé en janvier avec une première semaine de travail à la Rotative à Buxerolles (86), elle se poursuivra à Carré Bleu du 28 février au 4 mars puis du 21 au 23 mars et enfin du 4 au 6 avril. Pour avoir un aperçu de notre travail, nous vous invitons à cliquez sur ce lien : courte présentation Sale Petit Bonhomme fait chanter les mains et dire les signes

Pour réservez dès maintenant, cliquez sur ce lien :
Réserver ma place au spectacle

6 réflexions au sujet de « Spectacle Bilingue »

  1. Un grand bravo pour leur prestation à la fête de la musique de Surgères.
    texte musique interprétation magnifiqueques
    encore bravo les artistes
    michel

  2. Beaucoup de mérite pour avoir assuré votre prestation avec ce temps frisquet et le public distant Mon mari et moi avons passés un joli moment , pourtant pas inconditionnels de Brassens , c’est la touche de swing nous a bien plu
    comme on a les CD , on peut s’en refaire une petite couche de temps en temps
    bon courage pour la suite de votre carrière et si vous passez pas très loin de Surgères , on sera là là là …

  3. J’ai découvert votre musique sur un CD à la médiathèque de Mouans-Sartoux. Si vous passez par le 06, je ne manquerai pas votre concert.
    Bravo pour vos textes et la qualité de vos interprétations.

  4. Un grand bravo pour leur prestation à la fête de la musique de Surgères.
    texte musique interprétation magnifiqueques
    encore bravo les artistes
    michel

  5. est-ce bien l’endroit pour raonter cela ici ? Mon frère me parlait à l’instant de ses amours et moi des miennes. J’apprends qu’il y a quelques temps il a coupé net avec un nana super canon pour la bonne raison … qu’elle n’aimait pas Brassens. Ca a fait tilt bien sûr sous mon petit crâne. Je lui ai fait découvrir votre chanson « il faudra qu’elle aime Brassens ». Nous sommes partis à rire, à rire, à rire. Je vous avais vus (vous 3, père, fils et contrebassiste) au Magique à Paris il y a quelques mois et j’en garde un bon souvenir.

    Bonne continuation et merci pour nos éclats de rire familiaux.

    Catherine (une amie de Pierre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *