Novembre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Sale Petit Bonhomme vient de clôturer son année de concerts par 4 représentations du spectacle Sale Petit Bonhomme fait Chanter les Mains et Dire les Signes dans le sud-est de la France. Nous vous avons ramené un petit souvenir de la soirée au Théâtre Toursky à Marseille …

Image de prévisualisation YouTube

Vous pourrez tout de même retrouver une dernière fois Sale Petit Bonhomme sur scène en 2012 à l’occasion d’une soirée de soutien à l’improbable Librairie de Saint-Genest d’Ambière (86) http://www.limprobablelibrairie.org/.
Nous serons là en compagnie de Pascal Peroteau, Luis Corral et Silvana Rubin, Mes Pieds Fatigués, Emmanuel Da Silva et le Quatuor Hypothèse.

3ème anniversaire de l’Improbable Librairie
24 novembre 2012
19h à la salle des fêtes de St Genest d’Ambière

En novembre, l’atelier d’écriture chanson et langue des signes continue à la médiathèque de Poitiers. Sale Petit Bonhomme crée avec les participants, Sourds et Entendants, un spectacle présenté le 18 mai 2013 dans le cadre des Accessifs à Poitiers.

Dès aujourd’hui, le groupe se consacre pleinement à la prochaine création qui verra le jour le 13 avril 2013 à Sarcelles puis les 23 et 24 mai à Poitiers. Il s’agit d’un spectacle autour des chansons de Brassens et de ce qu’elles nous évoquent. Ce spectacle sera également bilingue avec la volonté de travailler sur la poésie visuelle des textes de Brassens.

Nous allons jouer Brassens … ce qui n’empêche pas Jean-Jacques d’écrire plein de nouvelles chansons … Un album serait-il en préparation ?

Bonne visite et à bientôt !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *